Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'HISTOIRE ECLAIRE L'AVENIR : -Ce que ne savent pas Debbouze, Benzema, O.Sy, Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja, les députés insoumis,la majorité des français et, pire, de nombreux journalistes.

25 Feb

BIRMANIE : LES ROHINGYAS musulmans

Publié par Daniel Bonnefoy

CE QUE NOS MEDIAS NE NOUS DISENT PAS est que les birmans sont chez eux et que leur dirigeante Aun Su Ki a compris le danger des ROHINGYAS musulmans pour leur pays dont ils veulent pas à juste titre .

De nombreux autres pays pourraient s' en inspirer s'ils veulent conserver leur identité.

 

 

LES ROHINGYAS SONT DES MIGRANTS ENVAHISSEURS EN BIRMANIE. C’est une sous-ethnie bengalie que les Anglais ont refoulée vers la Birmanie au XIXe siècle et qu’ils avaient classée parmi les « tribus criminelles » (criminal tribes), c’est-à-dire parmi les « minorités dangereuses, parasitaires et prédatrices ».


Ils vivent en communauté, REFUSANT D'INTEGRER LA CULTURE, LES TRADITIONS ET LE MODE DE VIE BIRMAN ; tout en revendiquant les avantages de la citoyenneté birmane. Les problèmes remontent à une trentaine d'années, dans le sud de la Birmanie où il y a une grande concentration de Rohingyas.


Lors du mois de Ramadan, les Rohingyas avaient saccagé les restaurants et interdit l'élevage de porcs. ILS VOULAIENT IMPOSER LA CHARIA ET LE MODE VIE MUSULMAN dans un pays où la majorité des gens est bouddhiste.

 

Les moines bouddhistes birmans ne veulent pas se laisser faire ; ils se sont organisés pour combattre les musulmans envahisseurs. Ce n'est pas facile d'être à la place des autorités birmanes, d'où le silence de Aung San Suu Kyi.

La solution est que les Rohingyas retournent vivre chez eux au Bangladesh au lieu d'organiser la rébellion contre l'armée Myanmar Birman.


Évidemment les musulmans du monde évitent de se poser la question et crient au génocide, une pratique qu'eux n'hésitent pas d'infliger aux mécréants.


Le gouvernement birman a entrepris donc d’expulser les migrants clandestins musulmans établis dans la région de Rakhine. Cette décision fait suite aux attaques islamistes perpétrées contre 24 postes de police birmans par des djihadistes de l’ethnie invasive dite des « Rohingyas ».

Pour garantir la sécurité de la Birmanie et EN FINIR AVEC LE TERRORISME ISLAMIQUE, l’armée birmane a donc entrepris d’expulser les clandestins musulmans s’étant établis dans la région de Rakhine et qui forment le noyau dur à l’origine des actions islamistes armées. En moins de deux semaines, 120 000 clandestins ont été renvoyés vers le Bangladesh dont ils ont originaires.


Une campagne antiterroriste qui a suscité la rage des états musulmans, des organisations islamistes internationales mais aussi de la presse pro-musulmane occidentale, française en tête et dont tu te délectes sans faire preuve du moindre esprit critique. Cette dernière s’en prend violemment à l’actuelle chef du gouvernement birman, le Prix Nobel de la Paix Aung San Suu Kyi, dans un article aux accents de réquisitoire.


Ces cris d’orfraie de la part d’une presse de gauche occidentale acquise à la cause de l’islam sont cependant isolés. LA CHINE ET LINDE ONT AINSI APPORTE LEUR SOUTIEN A LA BIRMANIE.


Enfin, il faut noter que le Bengladesh ne cherche pas à intégrer les Rohingyas pourtant d’origine bengalie et qui viennent de rentrer au bercail mais les a hébergés dans des camps et envisage de les stériliser.


 

Commenter cet article

À propos

L'HISTOIRE ECLAIRE L'AVENIR : -Ce que ne savent pas Debbouze, Benzema, O.Sy, Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja, les députés insoumis,la majorité des français et, pire, de nombreux journalistes.