Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'HISTOIRE ECLAIRE L'AVENIR : -Ce que ne savent pas Debbouze, Benzema, O.Sy, Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja, les députés insoumis,la majorité des français et, pire, de nombreux journalistes.

02 May

IMMIGRATION : LA DEMOGRAPHIE AFRICAINE EST UNE BOMBE !

Publié par Daniel Bonnefoy

IMMIGRATION : LES MOUCHES SONT EN TRAIN DE CHANGER D'ANES...

 

LA DEMOGRAPHIE AFRICAINE EST UNE BOMBE !

Qui a dit cela ? Zemmour, Wauquiez , Le Pen?

Non, le président Macron lors du débat d'avril 2018 avec Bourdin et Plénel.

 

Aucun commentateur ne semble l'avoir remarqué mais il n'empêche que Macron a refusé de renier les propos "SUBMERSION MIGRATOIRE" en provenance d'Afrique tenus récemment par son Ministre de l'Intérieur. 


Mieux, il a averti les Français que "LES TENSIONS LIEES A L'IMMIGRATION DURERAIENT LONGTEMPS" et cité les travaux de Stephen Smith. 


Il y a seulement une ou deux années, un homme, dit de droite, n'aurait pas pu prononcer le nom de cet auteur ...

 

En effet, Stephen Smith, ne dit rien d'autres que ce pour quoi, depuis des années, Eric Zemmour, Alain Finkielkraut ou Michel Onfray sont vilipendés par les bien-pensants. 


Stephen Smith vient de publier chez Grasset : "La ruée vers l’Europe : LA JEUNE AFRIQUE EN ROUTE VERS LE VIEUX CONTINENT "

 

Lors d'un débat télévisé récent, Stephen Smith répond à Alain Finkielkraut   :

» La logique des faits, c’est que L’EUROPE VA S’AFRICANISER.

 

DANS UNE GENERATION OU DEUX, vous aurez DEUX AFRICAINS JEUNES FACE A UN EUROPEEN AUTOUR DE LA CINQUANTAINE (…) chaque famille africaine aura un neveu ou une nièce d’Europe….Quelle que soit la politique... ».

Puis, il donne l’exemple de l’évolution de Londres comme modèle avant d’ajouter : » ÇA SE FERA DANS LA DOULEUR, DANS LES CONFLITS, mais ce n’est pas forcément une histoire tragique »

 

QUI EST STEPHEN SMITH ?  

" Il est américain. D’abord correspondant en Afrique pour l’agence Reuters et RFI, il est entré au service Afrique du quotidien français Libération en 1986. Il en est devenu responsable en remplacement de Pierre Haski.

En 2000, il a pris la direction du département « Afrique » du journal Le Monde ainsi qu’à partir de 2002 le poste de chef adjoint du service « Étranger ».

Début 2005 il a quitté ses fonctions au journal Le Monde. Actuellement il enseigne les études africaines à l’université de Duke (USA)."

 

 

Commenter cet article

À propos

L'HISTOIRE ECLAIRE L'AVENIR : -Ce que ne savent pas Debbouze, Benzema, O.Sy, Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja, les députés insoumis,la majorité des français et, pire, de nombreux journalistes.